Brincar Musical : origines et phénomène observé en espaces de capacitation au Brésil
DOI :
https://doi.org/10.36950/sjm.38.11Mots-clés :
Brincar, BrasilienRésumé
Brincar : ce terme musical n’existe pas en langue française, anglaise et allemande, mais exprime pourtant un concept notoire en portugais du Brésil. L’objectif de l’étude esquissée ici est de comprendre les manifestations, les usages et les significations du brincar en précisant ses mécanismes de construction ainsi que ses moyens de transmission.
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements
Publié
2022-07-15
Numéro
Rubrique
Atelier- CH
Licence
© Annales Suisses de Musicologie 2022

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Comment citer
Dickson, E. C. (2022). Brincar Musical : origines et phénomène observé en espaces de capacitation au Brésil. Annales Suisses De Musicologie, 38, 87-92. https://doi.org/10.36950/sjm.38.11