l'apport de l'orientalisme à l'enseignement de la littérature française: le point de vue d'un chercheur au CNRS
DOI :
https://doi.org/10.22015/V.RSLR/63.1.13Résumé
Parler d’orientalisme littéraire dans un contexte académique plus ouvert, c’est aussi, en reliant le passé (des textes) au présent (de la lecture), une manière d’éclairer différemment notre propre rapport à l’Orient.Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2017-10-19
Numéro
Rubrique
Articles
Licence
© Sarga Moussa 2017

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Comment citer
Moussa, S. (2017). l’apport de l’orientalisme à l’enseignement de la littérature française: le point de vue d’un chercheur au CNRS. Versants. Revue Suisse Des littératures Romanes, 1(63). https://doi.org/10.22015/V.RSLR/63.1.13
