l'apport de l'orientalisme à l'enseignement de la littérature française: le point de vue d'un chercheur au CNRS

Auteurs-es

  • Sarga Moussa CNRS, Université Paris 3, UMR THALIM

DOI :

https://doi.org/10.22015/V.RSLR/63.1.13

Résumé

Parler d’orientalisme littéraire dans un contexte académique plus ouvert, c’est aussi, en reliant le passé (des textes) au présent (de la lecture), une manière d’éclairer différemment notre propre rapport à l’Orient.

Téléchargements

Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements

Publié

2017-10-19

Comment citer

Moussa, S. (2017). l’apport de l’orientalisme à l’enseignement de la littérature française: le point de vue d’un chercheur au CNRS. Versants. Revue Suisse Des littératures Romanes, 1(63). https://doi.org/10.22015/V.RSLR/63.1.13