Ir al contenido principal
Ir al menú de navegación principal
Ir al pie de página del sitio
Open Menu
Revista suiza de literaturas románicas
Comités
Política editorial
Ética editorial
Normas de redacción
Patrocinadores
Contacto
Fascículo actual
Fascicule français
Fascicolo italiano
Fascículo español
Archivos
Buscar
es
fr
it
Registrarse
Entrar
Inicio
/
Archivos
/
Vol. 1 Núm. 63 (2016): À quoi bon l'enseignement de la littérature?
Vol. 1 Núm. 63 (2016): À quoi bon l'enseignement de la littérature?
Sous la direction d'Ursula Bähler et de Thomas Klinkert
Publicado:
2017-10-19
Artículos
Avant-propos
Ursula Bähler, Thomas Klinkert
PDF (Français)
Le don des formes
Étienne Barilier
PDF (Français)
Lire "L'Émigré" de Sénac de Meilhan (1797) en 2015: anachronisme ou actualité?
Michèle Crogiez Labarthe
PDF (Français)
Enrichir, dialoguer, déchiffrer, ou: de la justification de l'enseignement de la littérature au XXIe siècle
Jérôme David
PDF
Pourquoi enseigner la littérature (et croire encore)?
Sylviane Dupuis
PDF (Français)
Des vertus de l'analyse de texte. Pour un tournant littéraire
Peter Fröhlicher
PDF (Français)
Récemment, à la Cafétéria des Lettres
Thomas Hunkeler
PDF (Français)
Méthode sans questions, questions sans méthods
Laurent Jenny
PDF (Français)
Doce, "esto memor"
Patrick Labarthe
PDF (Français)
Velan comme viatique
Daniel Maggetti
PDF (Français)
Osons être des littéraires
Olivier Pot
PDF (Français)
À quoi bon l'enseignement de la littérature?
Bertrand Marchal
PDF (Français)
l'apport de l'orientalisme à l'enseignement de la littérature française: le point de vue d'un chercheur au CNRS
Sarga Moussa
PDF (Français)
Réponse à une enquête
Claude Pérez
PDF (Français)
Une question de périmètre
Dominique Rabaté
PDF (Français)
Littérature "appliquée": l'expérience contre l'expertise
Thierry Roger
PDF (Français)
Lire une partition
Peter Kuon
PDF (Français)
De l'utilité et de l'inconvénient des études (des avant-gardes) historique pour la "Romanistik"
Wolfgang Asholt
PDF (Français)
Pourquoi la passion l'emporte toujours
Roswitha Böhm
PDF (Français)
Enseigner le goût de la littérature française - "Recruter" les jeunes sous son égide. Réflexions sur la place de la littérature française dans l'enseignement
Vittoria Borsò
PDF (Français)
Confusing Present. Teaching (French) Literature in Silicon Valley
Hans Ulrich Gumbrecht
PDF (Français)
issn
e-ISSN: 2504-2750
doaj
redalyc