Lire une partition
DOI :
https://doi.org/10.22015/V.RSLR/63.1.17Résumé
Comment se fait-il que nos sociétés occidentales reconnaissent au chant, au dessin, à la danse, etc., mais aussi à certaines habiletés sportives le prestige de l’art, alors que la lecture n’a rang que de simple compétence ? Comment se fait-il que tout le monde accepte que les premières activités demandent un perfectionnement de longue haleine, alors que la dernière est censée s’apprendre, sans effort supplémentaire, durant les heures de classe ?Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2017-10-19
Numéro
Rubrique
Articles
Licence
© Peter Kuon 2017

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Comment citer
Kuon, P. (2017). Lire une partition. Versants. Revue Suisse Des littératures Romanes, 1(63). https://doi.org/10.22015/V.RSLR/63.1.17