Salta al contenuto principale
Salta al menu principale di navigazione
Salta al piè di pagina del sito
Open Menu
Rivista svizzera delle letterature romanze
Comitati
Politica editoriale
Codice etico della rivista
Norme redazionali
Sponsor
Contatti
Fascicolo attuale
Fascicule français
Fascicolo italiano
Fascículo español
Archivi
Cerca
Registrazione
Login
Home
/
Archivi
/
V. 1 N. 63 (2016): À quoi bon l'enseignement de la littérature?
V. 1 N. 63 (2016): À quoi bon l'enseignement de la littérature?
Sous la direction d'Ursula Bähler et de Thomas Klinkert
Pubblicato:
2017-10-19
Articoli
Avant-propos
Ursula Bähler, Thomas Klinkert
PDF (Francese)
Le don des formes
Étienne Barilier
PDF (Francese)
Lire "L'Émigré" de Sénac de Meilhan (1797) en 2015: anachronisme ou actualité?
Michèle Crogiez Labarthe
PDF (Francese)
Enrichir, dialoguer, déchiffrer, ou: de la justification de l'enseignement de la littérature au XXIe siècle
Jérôme David
PDF (Spagnolo)
Pourquoi enseigner la littérature (et croire encore)?
Sylviane Dupuis
PDF (Francese)
Des vertus de l'analyse de texte. Pour un tournant littéraire
Peter Fröhlicher
PDF (Francese)
Récemment, à la Cafétéria des Lettres
Thomas Hunkeler
PDF (Francese)
Méthode sans questions, questions sans méthods
Laurent Jenny
PDF (Francese)
Doce, "esto memor"
Patrick Labarthe
PDF (Francese)
Velan comme viatique
Daniel Maggetti
PDF (Francese)
Osons être des littéraires
Olivier Pot
PDF (Francese)
À quoi bon l'enseignement de la littérature?
Bertrand Marchal
PDF (Francese)
l'apport de l'orientalisme à l'enseignement de la littérature française: le point de vue d'un chercheur au CNRS
Sarga Moussa
PDF (Francese)
Réponse à une enquête
Claude Pérez
PDF (Francese)
Une question de périmètre
Dominique Rabaté
PDF (Francese)
Littérature "appliquée": l'expérience contre l'expertise
Thierry Roger
PDF (Francese)
Lire une partition
Peter Kuon
PDF (Francese)
De l'utilité et de l'inconvénient des études (des avant-gardes) historique pour la "Romanistik"
Wolfgang Asholt
PDF (Francese)
Pourquoi la passion l'emporte toujours
Roswitha Böhm
PDF (Francese)
Enseigner le goût de la littérature française - "Recruter" les jeunes sous son égide. Réflexions sur la place de la littérature française dans l'enseignement
Vittoria Borsò
PDF (Francese)
Confusing Present. Teaching (French) Literature in Silicon Valley
Hans Ulrich Gumbrecht
PDF (Francese)
Lingua
English
Español
Français
Italiano
doaj
redalyc